ÉTUDE DE CAS CLIENT INTIVEO
Centre Dentaire Tracadie-Sheila

“Nous avions l'habitude d'appeler nos patients un à un pour confirmer leurs rendez-vous. Cela pouvait nous prendre toute une matinée et souvent toute la journée. Depuis que nous avons accès au logiciel Intiveo, nous trouvons qu'il est plus facile de gérer notre temps ... C'est merveilleux le temps que nous économisons!"

Gisèle, Coordinatrice Administrative

Augmentation du taux de confirmation à 70%

95% de taux d'approbation des patients sur les nouvelles méthodes de communication

Baisse significative du taux d'annulation

L'équipe du Centre Dentaire Tracadie-Sheila est toujours à la recherche de moyens d'optimiser l'expérience du patient et de fournir des soins de qualité supérieure.

Avant d'utiliser Intiveo, les membres du personnel avaient l'habitude d'appeler les patients un à un pour confirmer les rendez-vous. Ce flux de travail leur prenait souvent une matinée ou même une journée entière. Cependant, ils savaient que cette méthode était chronophage  et pouvait être remplacée par la technologie. Ils voulaient améliorer leur efficacité et gagner du temps dans leur flux de travail, notamment en utilisant les textos au lieu des appels téléphoniques. L’une des raisons principales qui a convaincu le Centre Dentaire Tracadie-Sheila d’utiliser Intiveo est l'option d'automatiser la messagerie sous forme de textos et de courriels. L'équipe apprécie également le formulaire de dépistage Covid-19 et l'utilise régulièrement.

Avec Intiveo, le Centre Dentaire Tracadie-Sheila a vu des améliorations incroyables dans leurs flux de travail.

VUE D'ENSEMBLE

RÉSULTATS

ÉTUDE DE CAS CLIENT INTIVEO
Centre Dentaire Tracadie-Sheila

Improving patient communication for over 14,000 providers

Augmentation du taux de confirmation à 70%. Avant Intiveo, le taux de confirmation était beaucoup plus faible. Les patients peuvent maintenant poser facilement des questions sur leur rendez-vous, ce qui augmente le taux de confirmation.

 
Taux d'approbation de 95% de la part des patients. 
Les patients du Centre Dentaire Tracadie-Sheila ont réagi très positivement aux nouvelles méthodes de communication offertes par le logiciel Intiveo.

 
Diminution significative du taux d'annulation. 
Les rappels de rendez-vous automatisés d'Intiveo, qui comprennent des instructions avant le rendez-vous, sont un élément clé du faible taux d'annulation. Ces rappels permettent aux patients de venir préparés à leurs rendez-vous. Les patients du Centre Dentaire Tracadie-Sheila ont également apprécié le fait de pouvoir donner une raison à l'annulation de leur rendez-vous.

 
Gain de temps avec les tâches manuelles. 
Le fait de passer d'un suivi manuel à une messagerie automatisée a libéré beaucoup plus de temps de travail pour le personnel.

 
Les communications de dernière minute ont été salvatrices. 
La possibilité de communiquer les changements de dernière minute aux patients au fur et à mesure qu'ils se présentent est très appréciée par les patients et le personnel du Centre Dentaire Tracadie-Sheila.

Le Centre Dentaire Tracadie-Sheila dessert Tracadie-Sheila depuis 2007, année où il a été fondé par le Dr Robert Losier, dentiste chevronné.

Réservez une réunion de 30 minutes

Intiveo est un logiciel de communication avec les patients vraiment personnel. Inscrivez-vous pour réservez une réunion de 30 minutes pour apprendre plus!

© Intiveo. Tous les droits sont réservés. Politique de confidentialité (En Anglais)